•  

     

    Chez Charlootte

    Hello tout l'monde !

     

    Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas passé ici... Beaucoup de choses ont changés, visiteurs moins nombreux ( faut viser les 10 000 visiteurs ! è_è ) Paris, notre chère membre de l'équipe est partie... Peut être quelle reviendra, qui sait ?

     

    Il neige ! Vous avez vu il neige ?  Pour l'occasion , j'ai ressortis la déco d'hiver ! Tout plein de petits flocons... ( OSEF ? )

     

    Je vous rappelle que pour Noël, un cadeau spécial arrivera ! ;D

     


    11 commentaires
  • Pandapple

    Hello !

    Me voilà revenue de vacance ! A vrai dire ça fait un bon moment... Mais j'ai oublié de rafraichir cette rubrique en annoncant mon arrivée ! 

    J'ai tout plein de projets en tête, beaucoup de changements et des nouveaux habits pour le blog!

     

     

    Pandapple

    Coucou Les n'amis !

    C'est Charlootte ! (Hahahaha je suis DIABOLIIIQUE)  j'ai piqué la rubrique de ma Sally (désolé ;) ) , parce que j'avais la flègme d'en faire une pour vous dire que Je suis rentrée mwa aussiii ! Donc, je vais vous faires les deux rubriques promises et tout et tout ! Tadaaaaa !

    d'une Charlotte super motivée et tout et tout !

     


    6 commentaires

  •  

    Pandapple 

    Nom : Pandapple

    Lieu/Date de Naissance : Shanghai, le 3 décembre

    Activitée favorite : Cultiver dans son verger

    Caractère : Doux, patient, malicieux.

    ○   

    Pandapple est l'un des nombreux personnage Kawai crée par la société Sanrio . (voir article précédent : tenorikuma, nyago, cinnamoroll, doraemon, hello kitty, My mélodie, sugarbunnies, Tarepanda, Little Twin Stars.)



    Pandapple

     

     

    Pandapple, est un petit panda qui adore les pommes . Son hobby, c'est cultiver ses délicieux fruits rouges .

    Son rêve serait que la pomme devienne le fruit le plus cultivé dans le monde .

    Bien heureusement, il n'est pas seul ! Il est accompagné de son fidèle acolite Imomushi.


    Pandapple

    L'histoire de Pandapple :

     

    Pandapple


    Pandapple vivait encore chez ses parents, lorsqu'il se découvrit une passion pour la pomme . Il décida de déménager au Sud de la Californie, dans une ferme, pour avoir enfin son propre verger, et pouvoir cultiver son fruit favoris .


    Une petite chenille, qui revait de visiter la Californie, eu vent de cette histoire . Elle décida donc, de faire partie du voyage, et de prendre comme domicile, une des pommes de notre Panda .

    Lorsqu'il fut installé comme il lui plaisé, Pandapple croqua une pomme, puis la recracha aussitot ! Une drôle de petite chenille hurlait à la mort !

    Blaissé à la patte, à cause du sacré coup de dents que Pandapple lui avait infligé,  Imomuchi dût prolonger son séjour . Pandapple lui fit part de ses projet futur, et finalement, la petite chenille décida de rester dans la petite ferme, pour aider Pandapple à réaliser son rêve .


    Pandapple

     

     


    12 commentaires
  • Image perso'/ Avatar kawaii

     

    Logo AC Wild World

    Éditeur : Nintendo

    Développeur : Nintendo

    Système : Nintendo DS

    Date de sortie : Japon : 23/11/2005 - USA : 05/12/2005 - Europe : 31/03/2006


    Animal Crossing Wild World, arrivé depuis le 5 Décembre 2005 en Amérique du Nord, est un jeu qui se déroule en temps réel : si on est en hiver, par exemple, il neigera dans votre village! Très convoité par les fans, il est malheureusement toujours attendu par les Européens chez qui ce jeu promet un grand succès.

    Il s'agit d'un remake amélioré de la version Game Cube, avec bien plus de choses à faire mais l'esprit du jeu original est très bien conservé et même magnifié grâce au Wi-Fi ! En effet, le Wi-Fi offre de nouvelles possibilités que nous verrons un peu plus tard.

    Le commencement

    Au début de la partie, nous nous retrouvons d'abord avec Kapp'n (l'Amiral en français) dans une petite voiture. Celui-ci vous demande votre nom, où vous allez, ce que vous souhaitez faire dans la ville, etc. Une fois arrivé à destination, vous descendez de la voiture et posez le pied dans votre nouveau village. Le premier bâtiment que vous voyez est le "Town Hall" (hôtel de ville) qui servira à poster une lettre, faire des donations à un village pauvre, rembourser Tom Nook et beaucoup
    d'autres choses. Votre personnage marche alors jusqu'à ce bâtiment important et parle à la guichetière. Elle vous montre où est votre maison sur la carte, carte qu'elle vous donne d'ailleurs dans la foulée. Vous n'avez donc plus qu'à aller chez vous pour visiter. En sortant de la maison, vous voyez Tom Nook, le gérant du magasin du village, venir vers vous. Il vous explique les choses essentielles à savoir et le prix de la maison que vous devrez lui payer.

    Il vous propose, tout comme pour Animal Crossing sur Game Cube, de travailler pour lui. Après avoir terminé toutes ses tâches, il vous lâche et vous devrez, à partir de ce moment là, vous débrouiller tout seul afin de rembourser cette énorme dette et agrandir votre maison à plusieurs reprises.

    Et maintenant, je fais quoi ?

    Que faire maintenant que vous êtes libre ? Vous n'avez que l'embarras du choix dans Animal Crossing Wild World ! Vous pouvez aider les habitants avec des travaux très variés, comme allez chercher un fossile, pêchez tel ou tel poisson, postez une lettre, etc. Vous pourrez participer aux évenements du village, comme le nouvel an, et plusieurs autres activités peuvent vous divertir, comme la construction d'un bonhomme de neige en hiver ou encore récolter le maximum d'objets pour meubler votre maison ou vous vêtir. Avec 56 espèces de poissons et d'insectes à attraper, 52 fossiles à trouver, 562 meubles, 63 tapis et papiers peints, 256 vêtements, 130 accessoires (casque, chapeaux, lunettes...), 127 gyroïdes et j'en passe, vous n'êtes pas prêt de tout avoir ! On ne vous propose dans le jeu qu'un seul objectif "obligatoire" : rembourser Tom Nook. Vous pourrez imaginer vos propres objectifs comme pêcher tous les poissons, avoir tous les fruits, collectionner les coquillages, avoir tous les objets, compléter le musée, donner un maximum de donations, avoir des millions de clochettes, et un tas d'autres choses encore !

    Les parties en Wi-Fi

    Le Wi-Fi est quand même l'élément nouveau le plus amusant dans AC Wild World. En général, on visite le village de l'autre, on prend connaissance avec les habitants, on visite le musée, on profite du décalage horaire, on va chez Nook pour y trouver des objets inconnus et beaucoup d'autres choses. On a aussi la possibilité de faire un tournoi de pêche avec une petite montre chrono qui indique le nombre de poissons que vous avez pêché et qui calcule le temps, on peut aussi faire du commerce avec les personnes qui sont présentes ou tout simplement leur parler de la pluie et du beau temps. Laissez libre cours à votre imagination pour le reste !

    Jouer à cache-cache, mettre des pièges partout, faire une chasse au trésor, chercher les bouteilles échouées sur la plage. Le W-Fi nous permet aussi d'obtenir des objets ou des fruits qu'on ne peut pas avoir chez nous ! En effet, dans cette version d'Animal Crossing, les habitants ne peuvent plus nous donner des fruits. Le Wi-Fi sert enfin à recevoir des habitants d'un village qu'on ne connaissait même pas, ou à trouver des bouteilles avec une lettre dedans, écrite par un inconnu.

     

     

     

    Source, Communauté Animal Crossing Wirld World


    10 commentaires
  • Image perso'/ Avatar kawaii

     

     


    Bonjour à tous !

    j'ai repris les cours cette semaine, ( j'ai l'impression que ça fait déjà un mois, mais depuis le décalage horaire je suis complètement perdue ! ) et je serais un peu moins souvent là !



    J'ai aussi pris un bon rhume ! Je suis K-O  et je tiens plus debout ( c'est un grand exploit, j'ai réussis à regarder l'écran de l'ordi plus de 5 min. ! O.o ) 

     

    Moi je dit, pour se soigner de n'importe quelle maladie, y a rien de mieux que la glaçe au Nougat ! Faut dire que je  me gave que de ça chaque fois que j'ai la tête qui tourne ou quand tout simplement, j'ai des p'tites envie de glace !

     


    7 commentaires