•  

    Doraemon


    La franchise Animal Crossing est tellement populaire au Japon que Nintendo a décidé de créer un dessin animé basé sur cet univers, alors que Animal Crossing : Wild World sur Nintendo DS et toujours dans le top des ventes au Japon et s'apprête même à atteindre les 3 millions d'unités vendues depuis sa sortie sur l'archipel nippon.


    My Melody


    Un nouveau volet de la série est également en développement sur Nintendo Wii. Nintendo ouvre donc aujourd'hui le site officiel japonais du film animé basé sur la célèbre série Animal Crossing, dévoilant ainsi les premiers visuels des personnages qui seront présents, et une vidéo.


    (Source Le monde d'animal Crossing)

    12 commentaires
  •  

     

     


    7 commentaires

  • Voici l'héroïne du film, Lily, son prénom en Japonais se prononce,


    Animal Crossing




    Sa meilleure amie s'appelle Sally. Elle déménagera peu après leur connaissance
    ,

    Animal Crossing



    Et voici Rosie, l'autre copine de Lily!

    Animal Crossing


    Tom Nook,

    Animal Crossing


    Le chauffeur qui vous amène dans votre petite ville,

    Animal Crossing



    Et Tortimer! Le vieux maire de votre village!

    Animal Crossing




                                                                 (source, Le monde d'animal crossing)

    13 commentaires
  • Image perso'/ Avatar kawaii

     

    Logo AC Wild World

    Éditeur : Nintendo

    Développeur : Nintendo

    Système : Nintendo DS

    Date de sortie : Japon : 23/11/2005 - USA : 05/12/2005 - Europe : 31/03/2006


    Animal Crossing Wild World, arrivé depuis le 5 Décembre 2005 en Amérique du Nord, est un jeu qui se déroule en temps réel : si on est en hiver, par exemple, il neigera dans votre village! Très convoité par les fans, il est malheureusement toujours attendu par les Européens chez qui ce jeu promet un grand succès.

    Il s'agit d'un remake amélioré de la version Game Cube, avec bien plus de choses à faire mais l'esprit du jeu original est très bien conservé et même magnifié grâce au Wi-Fi ! En effet, le Wi-Fi offre de nouvelles possibilités que nous verrons un peu plus tard.

    Le commencement

    Au début de la partie, nous nous retrouvons d'abord avec Kapp'n (l'Amiral en français) dans une petite voiture. Celui-ci vous demande votre nom, où vous allez, ce que vous souhaitez faire dans la ville, etc. Une fois arrivé à destination, vous descendez de la voiture et posez le pied dans votre nouveau village. Le premier bâtiment que vous voyez est le "Town Hall" (hôtel de ville) qui servira à poster une lettre, faire des donations à un village pauvre, rembourser Tom Nook et beaucoup
    d'autres choses. Votre personnage marche alors jusqu'à ce bâtiment important et parle à la guichetière. Elle vous montre où est votre maison sur la carte, carte qu'elle vous donne d'ailleurs dans la foulée. Vous n'avez donc plus qu'à aller chez vous pour visiter. En sortant de la maison, vous voyez Tom Nook, le gérant du magasin du village, venir vers vous. Il vous explique les choses essentielles à savoir et le prix de la maison que vous devrez lui payer.

    Il vous propose, tout comme pour Animal Crossing sur Game Cube, de travailler pour lui. Après avoir terminé toutes ses tâches, il vous lâche et vous devrez, à partir de ce moment là, vous débrouiller tout seul afin de rembourser cette énorme dette et agrandir votre maison à plusieurs reprises.

    Et maintenant, je fais quoi ?

    Que faire maintenant que vous êtes libre ? Vous n'avez que l'embarras du choix dans Animal Crossing Wild World ! Vous pouvez aider les habitants avec des travaux très variés, comme allez chercher un fossile, pêchez tel ou tel poisson, postez une lettre, etc. Vous pourrez participer aux évenements du village, comme le nouvel an, et plusieurs autres activités peuvent vous divertir, comme la construction d'un bonhomme de neige en hiver ou encore récolter le maximum d'objets pour meubler votre maison ou vous vêtir. Avec 56 espèces de poissons et d'insectes à attraper, 52 fossiles à trouver, 562 meubles, 63 tapis et papiers peints, 256 vêtements, 130 accessoires (casque, chapeaux, lunettes...), 127 gyroïdes et j'en passe, vous n'êtes pas prêt de tout avoir ! On ne vous propose dans le jeu qu'un seul objectif "obligatoire" : rembourser Tom Nook. Vous pourrez imaginer vos propres objectifs comme pêcher tous les poissons, avoir tous les fruits, collectionner les coquillages, avoir tous les objets, compléter le musée, donner un maximum de donations, avoir des millions de clochettes, et un tas d'autres choses encore !

    Les parties en Wi-Fi

    Le Wi-Fi est quand même l'élément nouveau le plus amusant dans AC Wild World. En général, on visite le village de l'autre, on prend connaissance avec les habitants, on visite le musée, on profite du décalage horaire, on va chez Nook pour y trouver des objets inconnus et beaucoup d'autres choses. On a aussi la possibilité de faire un tournoi de pêche avec une petite montre chrono qui indique le nombre de poissons que vous avez pêché et qui calcule le temps, on peut aussi faire du commerce avec les personnes qui sont présentes ou tout simplement leur parler de la pluie et du beau temps. Laissez libre cours à votre imagination pour le reste !

    Jouer à cache-cache, mettre des pièges partout, faire une chasse au trésor, chercher les bouteilles échouées sur la plage. Le W-Fi nous permet aussi d'obtenir des objets ou des fruits qu'on ne peut pas avoir chez nous ! En effet, dans cette version d'Animal Crossing, les habitants ne peuvent plus nous donner des fruits. Le Wi-Fi sert enfin à recevoir des habitants d'un village qu'on ne connaissait même pas, ou à trouver des bouteilles avec une lettre dedans, écrite par un inconnu.

     

     

     

    Source, Communauté Animal Crossing Wirld World


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique